De et par Cécile Djunga (Miss Météo à la RTBF). Le spectacle actuellement en tournée en Belgique, en France et en Suisse a récemment été élu « Meilleur de l’année 2018 » dans la catégorie scène par Paris Match & C’est du belge.

Etre Célèbre ? : Une prouesse ? En tout cas une obsession !
Pour entrer dans la lumière elle va multiplier les tentatives : « pousser la chansonnette », vendre des bananes, narrer de grands récits Historiques, participer aux castings de la Télé réalité, créer des applis originales, devenir mannequin ou footballeuse, ou les deux…..
Devenir Miss Météo (… euh çà c’est fait !) faire un buzz ! (… euh çà c’est fait aussi !)
Pendant 1h 15, Cécile DJUNGA nous transporte dans ses nombreux univers déjantés , un parcours de la combattante pour devenir « presque célèbre ».
Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au « capital sympathie » dégagée par cette talentueuse comédienne.
Au programme: de la musique, de la danse et des vannes! Un show drôle et rythmé que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Elle ose (presque) tout! Un vrai feel-good!

De Cécile DJUNGA, Gaetan DELFERRIERE, Simon BERTRANDMise en Scène : Etienne SERCKLumières : Anthony VanderborghtStylisme : Samia BOUJHAR

Une comédie décapante des auteurs de « Le Prénom ». Par le Théâtre Arlequin dans le cadre des fêtes de Wallonie.

De Alexandre de la Patellière & Matthieu Delaporte.

Mise en Scène : Marcel Kervan • Décor : Philippe Waxweiler • Costumes : Marie-Josée Delecour • Lumières et décor sonore : Franco De Bartolomeo et Alex Fontaine

Avec Catherine Ledouble, Jean-Louis Maréchal, Serge Swysen

Dans le cadre des fêtes de Wallonie, Amapac vous donne rendez-vous le 14 septembre pour de savoureux moments de rires ! Le Théâtre Arlequin revient à Malmedy avec « le dîner d’adieu », la nouvelle comédie de l’équipe du « prénom », Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte.

Pourquoi se rend-on si souvent à des dîners où l’on n’a pas envie d’aller, pour voir des amis qui n’en sont plus vraiment ? Par habitude ? Par gentillesse ? Par lâcheté ?

Grisés à l’idée de faire le ménage dans leurs agendas en faisant le tri parmi leurs vieux amis, Pierre et Clotilde Lecoeur décident d’organiser des dîners d’adieu, forme ultime de divorce amical.

Mais, en choisissant – comme première victime – Antoine Royer, un ami spécialement ennuyeux, Pierre et Clotilde ignorent qu’ils mettent le doigt dans un engrenage infernal.

Une satire spécialement drôle, captivante, irrésistible avec pour sujet l’hypocrisie sociale, amicale autant que conjugale.

Rendez-vous donc le samedi 14 septembre à 20h à la salle de la Fraternité pour une soirée thérapeutique !