Au nom du conseil d’administration d’Amapac, je remercie du fond du cœur les nombreux spectateurs qui ont assisté à nos différents spectacles. Leur présence nous motive et nous encourage à continuer de la sorte.

Toutes nos pièces de théâtre ont connu un franc succès. « Beau-papa », « Venise sous la neige », « Italie-Brésil : 3 à 2 » et la pièce en wallon « Tortos Tokés » jouée par la troupe de Bellevaux nous a permis de verser près de 6500€ au Crac’sathon.

Amapac a également organisé des concerts et certains spectateurs sont venus de très loin pour y assister. Nous étions les premiers à présenter « Les plus belles chansons de Michel Berger ».

Nous avons également eu l’honneur de lancer les manifestations organisées pour commémorer le triste 80ème anniversaire du bombardement de Malmedy avec le concert « The best of Glenn Miller » avec Pascal Peiffer et le Big Band de Sourbrodt. Moment d’émotion, également, quand 3 élèves de l’Académie de Musique de Malmedy ont interprété la scène du bombardement à travers les yeux de Maria Gentges qui avait 11 ans à ce moment-là.

Je tiens, d’ailleurs, à remercier Vincent Dujardin directeur de l’Académie de Musique de Malmedy, ses professeurs et ses élèves pour leur implication dans nos spectacles. Ce sont toujours de brillantes prestations.

Un tout grand MERCI, également, à nos partenaires privés et publiques et à nos bénévoles qui se retroussent les manches afin que toutes les organisations d’Amapac se déroulent au mieux. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour lancer une invitation à nous rejoindre. Amapac est une grande famille. Si vous avez un peu de temps à consacrer à la culture, vous êtes les bienvenus !

Le programme 2024 était un bon cru mais 2025 sera encore meilleur et toujours 100 % axé sur le rire et la détente. Ne manquez pas de le découvrir sur le site www.amapac.be !

Je souhaite à tout le monde de belles fêtes de fin d’année et une heureuse année 2025 !

M-Christine Demonceau

Présidente